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Analogique

Custom USA Console - Mackie control
Raytheon RL10
Focusrite ISA - Manley VARI-MU - Summit Audio TLA
Ampex MX - Analog Rack divers

Analogique

Custom USA Console - Mackie control
Raytheon RL10
Focusrite ISA - Manley VARI-MU - Summit Audio TLA
Ampex MX - Analog Rack divers
Custom USA hybrid Analogue Mastering console (tubes NOS telefunken) - Rayteon RL10 VARI-MU compressor (Custom, total upgrades tubes NOS) - Manley VARI-MU Mastering compressor (tubes NOS) - Summit Audio TLA - Ampex 351 X 2 (total upgrades tubes NOS) - Ampex mixer MX35 (total upgrades tubes NOS) - Focusrite ISA 220 X 2 (classe «A» 24 bits A/D - D/A) et bien plus ...

Monitoring

Thiel 3.6 Main Monitor
Sonus Faber Quid - Sub Mission / Audience
Sonus Faber - Genelec
Yamaha NS10

Monitoring

Thiel 3.6 Main Monitor
Sonus Faber Quid - Sub Mission / Audience
Sonus Faber - Genelec
Yamaha NS10
THIEL 3.6 (USA) main monitor & PMC amplis class D - Genelec 1022A (vintage tri-amp) - Sonus Faber Minima Amator (Dynaudio Esotar tweeter) - Mission Sub E8 AS1 - Audience Sub A10 - Sonus Faber Quid (classe «A») - Auratone 5C (vintage monitor) - Yamaha NS1O (vintage monitor) - Amcron D75 - Focusrite Mastering Blue controler 300 - Câbles Taralabs - Actinote Forte - Vovox Textura - Casques KRK KNS 8400 - Sony MDRCD 3000 - Lehmann Audio linear (ampli casque) - Audyssey MultEQ ® XT32 (correction acoustique pour chaque type d'écoute) - Genelec 8010 mini monitor et bien plus encore...

Numérique

Numérique

Mytek Digital Stereo 192 DSD-DAC Mastering edition - Focusrite Blue 260 mastering vintage 24 bits D/A - Sequoia 13 (digital audio workstation 64 bits) - UAD-2 Quad Full - Sonnox Fraunhofer Pro-Codec - Sonoris DDP Creator / Player - PC I7 3.4 ghz HP 256 gb ram - MacBook Pro I7 et bien plus ...

Traitements

Traitements

Après réception de vos morceaux nous vérifions toujours la bonne conformité de ceux-ci et vous en informons par mail, ensuite commence votre «Mastering». Nous étudions les traitements à apporter à votre production en fonction des informations que vous nous aurez communiquées, en général un premier traitement purement analogique sera appliqué à vos pistes une couleur vintage ou chaude, enlever le côté froid des enregistrements purement numériques, ensuite celles-ci seront numérisées dans notre station de travail numérique avec d'excellents convertisseurs A/D pour l'éditing, les codes PQ, fades IN/OUT et autres traitements effectués dans le domaine numérique.

Nous ne réalisons jamais un Mastering en une journée comme dans la plupart des autres studios, nous préférons prendre du recul «oreilles fraîches» et le faire en plusieurs étapes (jours) pour vous garantir un travail de très grande qualité jusque dans les moindres détails.

Autres

Autres

Studer A807 2 pistes 1/4' - Otari MX50 2/4 pistes 1/4' - DAT Sony R500 - Sony PCM F1 & SLF1 vintage audio digital master (Betamax) - Platine EMT 930 - Platine Thorens 160 MK2 - Stylus - Ortofon - Denon - Grado - K7 Nakamichi Dragon - et bien plus encore …